Un petit mot du président pour commencer.
Vu que c’est le premier vrai courrier du nouveau bureau, il me semblait nécessaire de casser les pieds à tout le monde avec un petit blabla. Après tout, prérogative oblige ^^.
Tout d’abord, j’espère que chacun a passé de bonnes fêtes, et réenclencher la sixième pour une année prolifique (Dans ce que vous voulez !). Après les banalités d’usage, je vais me permettre un petit rabâchage (minute casse pieds on vous a dit !). Après avoir eu déjà quelques réunions de bureau, je suis vraiment certain que chacun d’entre nous fera son maximum pour que le Club perdure dans la joie et la bonne humeur. Ceci dit (c’est là que je me répète ^^), l’ancien bureau a, tout au long des années précédentes, placer la barre très très haute. Et sincèrement, il devrait se passer quelques temps avant que nous soyons au même niveau, pour peu que l'on y arrive un jour. Mais qu’importe, tant que nous restons capable pour vous faire avaler des kilomètres de bitumes, des tonnes de moustiques et des pizzas au fromage (non ya aucun rapport), c'est bien là le principal. Nous avons fait notre première ballade, et même que ça glissait un chouilla !
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE
(Spéciale dédicace à christian ! Non l’autre ^^)
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE
Et je ne doute pas que la suivante sera tout aussi palpitante ! (La découverte des origines séculaires de nos engins actuels. Un vrai Jurassic Parc de la moto !). Tout ca pour vous dire que nous allons faire en sorte que l’aventure continue. Et à ce sujet, je tiens à remercier d’avance tout ceux qui nous aiderons en proposant leurs idées ballades…. Bref. Merci à tous. Car au final ce n’est pas le bureau qui fait que le club existe toujours, mais ses adhérents !
Je passe le micro à Laurent, notre Premier « Gentil Organisateur » de l’année !
Résumé de la balade du dimanche 22 février 2015 à Forges les Eaux :
Bonjour à tous
Normal 0 false 21 false false false FR X-NONE X-NONE
Heureux de faire ma première balade au sein du club sous un beau ciel bleu.
J'ouvre mon portail pour sortir la moto, quand suprise !! la route était blanche et gelée.
Sur le chemin qui m'emmène au RDV, je n'étais pas fier et je redoutais de trouver personne sur place.
Mais à mon grand étonnement 3 motards étaient déjà présents ainsi que 3 courageuses co-pilotes, dont la présence de Patrice. Après concertation, nous décidons d'attendre si quelques courageux s'aventureraient, puis au fil du temps, 1 moto arrive puis 2 pour finir nous étions 11 cinglés à prendre le départ.
- 9H30, nous prenons les grands axes jusqu'à Gisors , à l'arrivée petite pause café, histoire de refroidir les pneus et réchauffer les coeurs.
Après cette douceur, nous reprenons la route direction St GERMER DE FLY où nous attendait un léger brouillard et une route toujours aussi glaçée, de temps en temps, nous découvrons
un splendide paysage. Passage obligatoire dans le joli petit village de GERBEROY puis direction FORGES LES EAUX en passant par SONGEONS avec au passage 1 quatre roues sur le toit dans un champ.
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE
Arrivés à FORGES LES EAUX, les fessiers douloureux et l'estomac dans les bottes, une pizzéria nous accepta. Vers 15 heures nous décidons de reprendre le départ direction ARGEUIL et LYONS LA FORET avec une cadence un peu plus soutenue, pause obligatoire à LYONS LA FORET (le motard fatigue beaucoup). Puis retour sur VERNON en passant par LES ANDELYS a une vitesse supérieure sans pour autant arracher le bitûme. Nous finissons la balade heureux avec la sensation d'avoir combattu le GRAND NORD (sachant que les grandes expéditions commencent à VERNON)
En espérant que la prochaine balade soit moins périlleuse.
Bonne journée à tous
LAURENT
Balades et évènements AMPN à venir :