Imprimer

(Ha il le dis si bien notre cher et regrété Jacques)

Nous partîmes 9 motos, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes douze joyeux-es Luron-nes en arrivant à Anvers.

Bien qu’en passant par Bruxelles nous en avions perdu 4 dont notre président. Bruxelles où certains ont envié l’anatomie du Manneken Pis…?!? et ou d’autres ont déversé leur charme sur les jeunes Bruxelloises.

Après avoir ripaillé, bu quelques bières et du rosé, rigolé et pris du repos, en route pour la petite Venise du Nord en passant par le Port d’Anvers où y a des marins qui chantent … ah non c’est Amsterdam (peut-être l’année prochaine), puis flâné dans Anvers nous arrivons à Bruges petit joyau de la Belgique.

Et ce jour là c’est notre trésorier qui disparait… Déclenchement du plan ORSEC, mise en place de barrages routiers et nous retrouvons notre Guy qui jouait les filles de l’air…

Je ne vous dis même pas l’état des trois autres membres du bureau qui n’avaient pas encore été perdus, ils se sont enchainés aux motos.

Re-ripailles, re-bières et rosé, re-rigolades, re-repos.

Bon pied bon œil nous partons pour notre dernier jour à Ostende, puis à Dunkerque toujours dans la bonne humeur nous ripaillons. Puis retour sur Vernon… suspens… avec tout le monde !!!

Malgré que la totalité des participants ne soient pas assurés à la mutuelle des motards en colère (mdr) ce week-end était placé sous le signe du soleil, de la bonne humeur et de la joie d’être ensemble.

Merci à l’AMPN de nous faire vivre ces beaux moments.

Christine G.