Fais dodo Michèle et Hervé, fais dodo mais z'ont plus de chambre.
Brigitte est en haut qui n'en a guère plus, Eric R est en bas qu'est pas mieux loti.
Quant à Annette, Patrick, Rémi et Christine sont dans la même galère.
Bref tout le monde a trouvé une chambre même le p'tit Bodin sauvé in-extremis.
Cela n'a pas entaché la bonne humeur du groupe qui est parti direction Colmar.
Pour avoir l'Alsace et la Lorraine et nous eûmes les deux !!!
Eric le bienheureux a pu compter sur les mères et pères nourriciers du groupe pour son pique-nique heureusement qu'il n'avait pas son frichti d'ailleurs ça a permis de ne pas gaspiller, on avait tous pris pour tenir un siège.
Rdv au restau où notre soiffarde a pu prendre son apéro.... Hé bé non !!! ce n'était pas moi...! on ne balance pas...! mais on a tous bu un coup quand même.
2ème jour: montagnes, virages, col de la Schnouf, Gérardmer. Petite halte pour prendre du Munster.
D’ailleurs L'Auberge des trois châteaux à Eguisheim se souviendra du passage d'Annette et Patrick pour avoir fumet tout l’étage. Bien que des citernes d’eau de Javel aient été déversées, l’hôtel a été déclaré zone sinistrée
Retour à Colmar pour ripailler, activité préférée des membres de l'AMPN après le pilotage.
Faisons une parenthèse sur la station-service d’Auchan à Colmar qui offre un service de laveur de pare-brise exceptionnel… !!! Rémi en a profité allégrement… !!!
3ème jour: A l'est de la France et à l'ouest de l'Allemagne il y des grands mystères. D'un côté les chambres disparaissent de l'autre c'est la forêt noire... ?!?
Notre passage par l'Allemagne nous a fait apprécier les talents linguistiques de Michèle...!
Visite de Strasbourg en passant par la cathédrale, dépôt de rose à la statue de Kléber, passage par la petite France et retour à Colmar.
Une journée bien fatigante le réconfort du restaurant en Bordeaux... euh non !!! ont était en Alsace en bord d'eau.
Un petit Colmar bye night pour certains, pour d'autres une soirée en compagnie d'une "Alsacienne" (mais on ne balancera pas non plus) avant d'aller dormir.
4ème jour: en route pour Vernon en passant par le Ballon d'Alsace où nous sommes tous émerveillés.
Dernière beuverie au point culminant, café et chocolat pour une partie et un ballon (normal on était au ballon d'Alsace) de blanc et un de rosé pour deux autres mais là encore on ne balance pas (enfin on ne balance pas pour le blanc, le rosé on sait). La fatigue se fait ressentir, 1700 km en 4 jours, bah oui quand même, mais nos vaillants motards avancent vers Vernon pour finir par faire le delta du Nil en s'éparpillant pour regagner leurs pénates.
Ouf...! Il était temps car Hoby n'en pouvait plus.
Merci à tous pour ces moments partagés empreints de bonne humeur, de camaraderie, de bienveillance et de rigolade.